Nous cherchons à rester en contact avec les propriétaires de nos chevaux qui sont des références précieuses

Urga (For Ever IV x Jemaa de la Domerguie)

 

« Depuis 5 ans qu’elle est arrivée dans notre famille, Urga ne cesse de nous combler par ses qualités, son mental hors norme et sa personnalité. Dès ses quatre ans, elle a su s’adapter à ses différentes cavalières amatrices. Elle s’est révélée être une véritable guerrière et a démontré des qualité innées exceptionnelles pour la compétition et spécialement le cross et le CSO. Son potentiel encore inexploité pourrait l’amener loin… si ses cavalières n’étaient pas prises par leurs études. A suivre. A tout propriétaire cheval unique, mais cette jument est à part. »
S. Morel

 

 


Unganel (Véloce de Favi x Thaour des Bois)

« Je vous ai connu lors du salon de Montpellier. Votre gentillesse, votre passion contagieuse, votre disponibilité m’ont donné envie de visiter votre site sur lequel j’ai craqué tout de suite pour Unganel. C’est un cheval qui me surprend et me comble chaque jour : gentil généreux proche de l homme respectueux beau modèle…
Il représente le cheval dont je rêvais après la perte de mon vieux AA. Unganel grandit bien et ses débuts de travail confirment sa gentillesse et son grand cœur. C’est un cheval polyvalent : dressage, cso, balade. Unganel fait partie intégrante de la famille mes 2 enfants l’adorent. Et moi j en suis gaga complet. »
G. Charbonnel


« Après avoir eu un coup de foudre pour Quidam de Lablatte, nous avons été très heureux de la rencontre avec vous : votre passion pour l’élevage, votre sérieux, votre talent pour l’éducation des chevaux et des ânes… tout cela nous donne envie de vous suivre et de vous encourager à poursuivre cette merveilleuse aventure. Quidam a vraiment un tempérament hors du commun, proche de l’homme, attachant, sérieux dans le travail, calme, mais sachant aussi jouer avec les copains, il a un cœur en or et est assez malin. Il aurait dû s’appeler Quidam de la Domerguie ! »
Famille Bernard